AVEC MONCASH, LES CLIENTS DIGICEL GAGNENT À TOUS LES COUPS !

À chaque transfert effectué, le client aura la possibilité de gagner un prix.

L’équipe MonCash annonce aujourd’hui le lancement d’une promotion qui permet aux utilisateurs de gagner des primes à chaque transfert d’un minimum de 10 HTG.

Après chaque transfert, les clients entreront dans un tirage leur permettant de gagner des primes tels que : des ventilateurs, des téléphones portables, des téléviseurs Ekotek rechargeables etc. Il y aura cinq (5) gagnants par semaine. Chaque vendredi, les clients pourront assister en LIVE, au tirage des gagnants de la semaine sur nos pages Instagram et Facebook. La remise des primes se fera chaque lundi jusqu’à la fin de la promotion. Cette promotion débutera le 1er février 2019 et prendra fin le 31 mars.

« À date, nous avons plus de 1.15 Millions de clients qui utilisent MonCash. Avec cette promotion, nous souhaitons récompenser nos clients existants qui utilisent MonCash pour transférer de l’argent mais aussi attirer de nouveaux clients à essayer ce service rapide, sécuritaire et économique. », explique Nathaelle Chavenet, la Directrice de MFS.

MonCash, le service financier mobile du pays ayant le plus grand nombre de clients, offre des services pratiques, sûrs et abordables, améliorant ainsi l’inclusion financière. Ce service innovateur a permis au peuple haïtien de simplifier les transactions financières quotidiennes telles que les retraits, les dépôts d’argent, les transferts d’argent, les achats de plans de minutes ou d’internet, de paiements d’emplettes chez des marchands affiliés, les payrolls, les avances de fonds et mêmes les paiements de  factures.

Sur le seuil du lancement de son Bouton qui permettra à sa clientèle d’effectuer des paiements en ligne, l’équipe compte aussi ajouter à son portefeuille de nouveaux produits et services à l’avenir tels que : des transferts de votre compte bancaire à votre compte MonCash, des micro-crédits, des retraits via ATM et des transferts internationaux d’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *