Jürgen Klopp rassure les Reds

Jürgen Klopp rassure les Reds

L’entraîneur allemand de 51 ans Jürgen Klopp sur le banc de Liverpool sur un accord qui prendra fin en 2002 est courtisé par le Bayern Munich pour la saison prochaine.

Après avoir passé 7 ans à Mayence (2001-2008), 7 ans au Borussia Dortmund (2008-2015), Klopp débarque en Angleterre chez les Reds de Liverpool pour un contrat de 7 ans.
L’entraîneur n’est pas tout à fait mauvais: 4eme de la primer league pendant deux fois.(2016-2017 et 2017-2018) Cette saison encore, il essaie de remporter la primer league dans un combat sans merci avec son homologue espagnol Josep Sala Guardiola qui lui est sur le banc du Manchester city.
Selon la déclaration de Klopp au journal allemand Die Welt,il aurait envie de satisfaire les Reds: « J’ai un contrat à Liverpool jusqu’en 2022. Personne ici n’a le sentiment que nous devrions y mettre un terme, ni le propriétaire ni de mon côté. Je ne sais pas. Il y a un long chemin à parcourir. Fondamentalement, le football est comme ceci : l’opportunité doit être bonne et le moment bien choisi ».
Il continue : « Mais je suis totalement heureux ici et je ne me sens pas fini. Notre équipe a une bonne moyenne d’âge et nous pouvons travailler ensemble pendant encore un moment ».

Jürgen Klopp dit que son contrat terminera en 2022 avec Liverpool. Est-ce une façon d’enlever l’espoir des dirigeants bavarois ou de leurs suprendre à la fin de cette saison?

Rolsny Mitchel David Séant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *