La DIGICEL Lance Une Nouvelle Promotion « KADO SOU KADO » Pour CET ÉTÉ

 Les vacances sont là ! Si certains profitent de leur surplus de temps libre pour s’adonner à des activités plus estivales, d’autres préfèrent rester chez eux tranquillement pour éviter la canicule qui sévit. Pendant cette période, les gens sont généralement plus enclins à rester collés à leur téléphone. De ce fait, la majorité d’entre eux passent beaucoup plus de temps sur les réseaux sociaux ou à faire du streaming.

Et si la Digicel faisait de cet été la saison des cadeaux ? La compagnie veut offrir à ceux dont la consommation de données augmente la chance de gagner de superbes cadeaux au cours des prochaines semaines, jusqu’au 15 Aout 2019 en lançant, la promotion « KADO SOU KADO » pour sa chère clientèle !

En quoi consiste cette promotion ? Chaque semaine, un plan de la Digicel sera mis sous les projecteurs. Les clients qui auront activé le plan de la semaine de la Digicel le plus fois participeront à un tirage chaque lundi, et l’un d’eux sera récompensé.

Le PDG de la Maarten Boute explique : « Si les gens dépensent plus, nous devons aussi leur donner plus. Cela fait toujours du bien d’apporter de la joie à nos clients. »

» Cet été sera chaud ! Restez attentifs à nos annonces sur nos pages sur les réseaux sociaux, via SMS, à la radio, et achetez les plans Digicel pour gagner ! Les cadeaux vont pleuvoir, pour le bonheur de nos clients, et nous continuerons notre quête dans l’objectif de fournir un service de qualité sur tout le territoire » c’est la conclusion du PDG de la Digicel, Il veut que cet été soit différent une manière pour assurer la clientele de sa compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *