Le meilleur onze du premier league dévoilé avec une présence qui fait beaucoup parler

Le meilleur onze du premier league dévoilé avec une présence qui fait beaucoup parler.

Le onze type du championnat anglais est dévoilé ce jeudi matin par Skysports avec plusieurs joueurs de Manchester city et de Liverpool avec la présence apparemment fâcheuse pour les anglais de Paul Pogba.

Le onze
Le onze se présente ainsi:
Gardien de but: Ederson (Manchester city)
Defenseurs: Alexander-Arnold, Robertson et Van Dijk (Liverpool), Aymerick Laporte (Manchester city)
Milieux: Fernandinho et Bernardo Silva (Manchester city)
Paul Pogba (Manchester United)
Attaquants : Sadio Mané (Liverpool), Sergio Aguero et Raheem Sterling (Manchester city).

Surprise du onze
La surprise de ce onze est Paul Pogba. Le français n’a clairement pas fait une bonne saison selon beaucoup d’observateurs. Gary Lineker, consultant sur BBC Sport déclare: « Paul Pogba est un merveilleux footballeur, il n’y a aucun doute sur ça. Et il a gagné la Coupe du Monde, il a beaucoup de qualités. Et certaines de ses performances ont été exceptionnelles. Mais je ne pense pas qu’il mérite d’être dans le onze type de l’année, sa forme a été irrégulière cette saison notamment sous Mourinho. Il n’a pas été assez consistant pour être dans cette équipe. »
Alan Shearer ancien joueur de New Castle continue« Je suis très étonné que les joueurs de Premier League pensent que Paul Pogba soit si régulier que cela et que nombreux d’entre eux décident de le sélectionner dans l’équipe type. Vous devez le respecter pour ce qu’il a réalisé dans le jeu mais il n’est pas aussi constant qu’il devrait l’être. »

Plusieurs fans expriment leur mécontentement : « Je suis désolé, mais Pogba à la place d’Hazard, c’est une blague absolue »… « J’adore Pogba, mais il n’a été vraiment bon que pendant deux mois, » Certains évoquent même « le choix le plus bizarre de cette élection ».

Paul Pogba est aujourd’hui très critiqué en Angleterre. Va t-il rester à Manchester ou rendrera t-il chez ses courtisans merengue?

Rolsny Mitchel David Séant

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *