Le Présumé Chef Gang De La Croix-Des Bouquets Ti Papi s’est Appréhendé Par Le Commissaire Du Gouvernement De La Croix DesBouquets Maxime Augustin

Le Présumé Chef Gang De La Croix-Des Bouquets TI Lapli s’est Appréhendé Par Le Commissaire Du Gouvernement De La Croix DesBouquets Maxime Augustin .

Le Commissaire du Gouvernement de la Croix-desbouquets Maxime Augustin a ordonné l’arrestation du chef gang de la Croix-des bouquets plus précisément dans un endroit très connu « Rakèt » .
Jean Paul Bénissoit mieux connu sur le Nom de Ti Papi se fait prendre par des forces armées légales sécurisant le CG de la dite commune dans l’enceinte du Parquet de la Croix-desbouquets a déclaré le chef du Parquet,le présumé Chef gang se présentait dans les locaux de la dite Parquet suite à une arrestation de l’un des leurs, tout en lançant des propos,et tout en essayant de mettre en question l’autorité du Commissaire du Gouvernement, « on m’a dit que je ne pouvais venir ici au parquet je suis venu maintenant » , quoi d’autres ? et j’ordonne la libération de mon confrère d’arme .
Le présumé Chef gang Ti papi avait sur lui un 9 millimètre et un poignard
Le CG Maxime déclaré suite à une telle arrestation des personnes l’appellent à mainte reprise et lui demande de relâché le présumé bandit, il déclare « à l’exercice de mes fonctions je suis en mésure d’affronter qui que ce soit et d’ordonner la mise en cavale des malfaiteurs qui ne font que semé de la pagaille au sein de la dite commune afin que le calme soit régner » .

LOUIS .R.Snyder

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *