Le Roi Du Vodou Augustin St-Clou Se Positionne Sur La Désignation De Carl Henry Desmornes En Tant Qu’ATI Nationale Lors D’une Eléction





Dans une interview accordée à l’un des journalistes de l’agence presse Impartialnews, le roi du vodou d’Haïti fait le point sur l’élection qui a été fait dans le but d’installer Carl Henry Desmornes « ATI National » pour régner à la tête du vodou haïtien ,qui pour lui cette éléction n’est pas lié au norme hiérarchique du secte ésotérique, et c’est arbitraire une telle élection puisqu’elle a été fait sur la supervision d’un peunuri de gens,si on considère la grandeur du vodou .
Le nom ATI c’est un nom apporter, puisque par définition ATI représente » Arbre » .
Et l’arbre se situe dans un royaume, a déclaré Augustin St-Clou ,par conséquent il a rappelé que sa position est au-dessus de l’Ati et quiconque dans le secte ésotérique .
Carl Henry Desmornes est la bienvenue ,puisqu’ il a été élu Ati du KNVA pas comme Ati National, puisque lui est le leader en chef du vodou proclamé Roi par plus de 200 sociétés..

D’après St Clou, le numéro 1 du vodou Haïti, Euvronie Georges Auguste c’est une personne qui ne respecte pas les normes du vodou puisqu’elle sait bien qu’il n’est pas seulement été proclamé Roi du vodou mais aussi réconu publique par l’état haïtien,suite a son dynamisme du secte et son savoir faire et qui a su mettre et gardé la grande ligne du secte mystique.

« qu’ils l’ont veulent ou non Je règnerai pour un temps indéfini et ma porte est déjà bien grande ouverte à Carl Henry Desmornes puisque c’est un homme qui possède certaines capacités » a dit St Clou Augustin .

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *