LES CLIENTS DIGICEL PEUVENT MAINTENANT DANSER AU SON DE LEUR MUSIQUE PRÉFÉRÉE MÊME EN DÉPLACEMENT

La compagnie Digicel, dans un communiqué de presse, a informé ses clients , plus précisément les fans de musique, qu’ils peuvent maintenant sauter de joie, grâce à l’application d’Music qui leur permet d’écouter et de télécharger de la musique,  sans avoir besoin d’une carte de crédit ou d’une carte de débit !

En effet, pour diversifier l’expérience client de ses utilisateurs, le réseau, qui comprend la plus grande famille d’Haïti, a annoncé aujourd’hui le lancement de d’Music, une application de musique qui donne accès à  un catalogue contenant plus de 40 millions de chansons. 

Les mélomanes peuvent profiter de l’application d’Music, disponible sous forme d’application mobile (pour les appareils Android et iOS) ou via une plate-forme Web, accessible sur les appareils mobiles et les tablettes via www.digicelmusic.com pour écouter exactement ce qu’ils veulent et quand ils veulent.

« Dans le monde actuel des applications, nos clients veulent rester connectés avec tout ce qu’ils aiment, où qu’ils soient, quelle que soit l’heure, et nous sommes déterminés à satisfaire leurs besoins. »

« Nous avons récemment annoncé le lancement d’une série d’applications qui faciliteront la vie quotidienne de nos chers clients et d’Music en fait partie.’’

« Sachant que la musique est l’un des moyens les plus simples de se relaxer et de décompresser du train-train quotidien, nous sommes plus que ravis d’introduire cette nouvelle application à nos clients. C’est aussi une grande opportunité pour les artistes locaux car ils peuvent maintenant être certains que tous leurs fans haïtiens auront accès à leur musique, même ceux ne disposant pas de carte de crédit ou de débit, ce qui n’était toujours pas possible en Haïti. Ceci est une révolution dans le monde du streaming, et va augmenter leurs statistiques et leur permettre de se faire de l’argent.  » a déclaré Maarten Boute, le Président de Digicel Haïti.

D’Music est disponible dans les marchés Digicel depuis plusieurs années. L’abonné Digicel peut acheter un abonnement hebdomadaire ou mensuel à d’Music via MyDigicel ou en composant *100# et dans les deux cas, il sera facturé sur le solde de son compte principal.

Les clients sont invités à télécharger l’application d’music à partir Google ou Apple Store.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *