Les Dirigeants de « L’Eglise De Jésus-Christ Des Saints Des Derniers Jours » Ont Organisé Une Journée Porte Ouverte Pour La Presse Haïtienne Au sein De Leur Dite Temple Sise Sur La Route De Frères .

À l’occasion d’une journée porte ouverte organisé par les dirigeants du temple logé en Haïti, l’un des leaders de la dite église paul Baptise Hubermann ,a fait le point sur l’importance et l’utilité du temple ,lors d’une visite guidée pour les médias ,en marge d’une conférence de Presse, qui pour lui est considéré comme étant la maison du seigneur et c’est un lieu sacré et paisible,au sein de la dite temple on organise des cérémonies marquantes telle que le baptême et le mariage pour ne citer que celà qui pour eux devraient être éternellement .
Au sein du temple on est tous unifiés,
Et à l’intérieur du temple les membres pré-sélectionnées porteront des vêtements blancs simples et pudiques avant d’y accéder à des séquences de cérémonies consacrés par des membres.
L’effectif des membres tant à l’échelle nationale et internationale sont plus que des milliers très unifiés entre eux pour une seule ordonnance de rendre à Jésus-Christ.
Et dans une feuille de route transmise à l’un des journalistes de l’agence de presse en ligne Impartial News et la radio Sodec ,les dirigeants de l’Église De Jésus-Christ Des Saints Des Derniers jours qui est siégé en Haïti annonce à tous et à toutes que la porte du temple sera grande ouverte pour des visites guidées dans un labe délai non payantes , du Jeudi 8 Août au Samedi 17 Août 2019 sauf les dimanches et sollicite la présence de tous dans la discipline .
Et pour finir l’un des panélistes et leaders de l’institution met en prélude un ensemble de construction prévu dans divers pays comme le porto rico et autres afin de faciliter la tâche à des membres et de garantir la bonne marche de Eglise.

Louis.R.Snyder

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *