Un autre français proche du Réal Madrid

U

Le milieu de terrain français de 23 ans du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot serait proche d’un accord avec le club merengue pour la saison prochaine.

Le dossard 25 du PSG qui n’a fait que 20 apparitions cette saison et en a profité pour marquer deux buts et adresser deux passes décisives ne voit plus son avenir au sein du club français à cause de ses mauvaises relations avec le staff de l’équipe décide de tourner les talons au moment même où le club espagnol qui caressait l’idée depuis des mois veut prendre cette affaire en main. Un transfert qui d’ailleurs ne coûtera rien à la casa blanca puisque le contrat du milieu de terrain français avec le PSG prendra fin le 30 Juin prochain.
Selon le quotidien »AS » Adrien Rabiot aurait trouvé un accord avec le Réal Madrid avec la complicité de l’entraîneur français de retour sur le banc madrilène Zinedine Zidane.

Adrien Rabiot est proche du club merengue, mais un fait à signaler. Est-ce vraiment pour remplacer Kovacić actuellement à Chelsea ou pour remplacer un de ces cadres au milieu ?

Rolsny Mitchel David Séant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *