Un score inimaginable pour le Barça

Un score inimaginable pour le Barça.

Le FC Barcelone a connu une large victoire inattendue contre les Reds de Liverpool 3-0 le mercredi 1er mai 2019 au camp nou.

Un match légèrement dominé par les Reds (52% contre 48% pour les blaugranas), les protégés d’Ernesto Valverde ont non seulement résisté aux attaques menés par des joueurs comme l’égyptien Mohamed Salah et le sénégalais Sadio Mané et on aussi reussi à marquer à trois reprises avec l’Uruguayen Luis Suarez à la 26e minute de jeu, Leo Messi à la 75e, et à la 82e minute sur un magnifique coup franc dans la lucarne des buts gardé par le brésilien Alisson Becker qui se montrait clairement impuissant sur cet action.

Les Reds pouvaient aussi marquer à plusieurs reprises, mais c’était sans compter avec une présence hors norme du gardien de but allemand Marc-André Ter Stergen et la maladresse des joueurs comme Salah, Milner et pourquoi pas Mané qui paraissent assez timide devant les buts barcelonais.

Une victoire du Barça sur un score inimaginable, puisque le match jouait sur un rythme de fer avec une lutte acharné au milieu du terrain. Après le premier but blaugranas,les attaques Reds ne cessaient de multiplier. Mais au dernier quart d’heure de la rencontre de la rencontre Leo a tout basculé.

Sera t-il facile à Jürgen Klopp de remonter la pente à Anfield vu de cette belle et bonne opération réalisée par le Barça ?

Rolsny Mitchel David Séant

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *