Victoire de l’équipe chilienne contre une équipe haïtienne pas pourtant ridicule

La sélection chilienne a connu une courte victoire 2-1 au dépend de la sélection haïtienne ce jeudi 6 Juin 2019 au stade La serena.

Un match débuté sous les chapeaux de roue avec l’envie de gagner des deux côtés. Les chiliens monopolisent le ballon dans le but de trouver la brèche,mais les haïtiens ripostent et partent à l’offensive à chaque récupération.
Il fallait attendre la 26e minute de jeu avant que l’attaquant haïtien Frantzy Pierrot (#20) propulse un ballon de la pointe des pieds dans les filets chiliens après un centre bien travaillé du latéral droit Arcus Carlens.
La mi-temps s’est soldé sur le score de un but à zéro (1-0) juste avant que les chiliens allaient trouver l’égalisation par l’intermédiaire d’Eduardo Vargas (#11) à la 69e minute de jeu et prennent l’avantage par José Fuenzalida (#6) deux minutes plus tard.

Une défaite des grenadiers qui vont jouer la gold cup,mais il faut saluer leurs courages et leurs déterminations face à l’equipe chilienne double fois championne de la Copa America.

Rolsny Mitchel David Séant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *