American Airlines : Le ministre du Tourisme demande l`annulation des frais de bagages

Le Ministre du Tourisme, M Guy Didier Hyppolite, soucieux de défendre les intérêts de la communauté haïtienne tant en Haiti qu’à l’étranger, a rencontré ce jeudi 27 octobre 2016‎ les représentants du bureau régional d’American Airlines.

Un plaidoyer a été fait pour l’annulation des frais de bagages récemment imposés aux voyageurs vers la destination Haiti. Les visiteurs voyageant sur Haiti pour visiter leurs proches, faire du tourisme ou travailler doivent profiter des mêmes avantages que les voyageurs des autres pays de la région.

Le Ministre du Tourisme a soutenu avec insistance de son engagement à sensibiliser tous les opérateurs qui desservent Haiti à participer à la promotion et à la valorisation de la destination, à offrir un service de qualité.
La délégation du Ministère du Tourisme, accompagnée des représentants du Consulat d’Haiti à Miami, le Consul General M. Gandy Thomas, le Consul Guy François et du Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Haitiano-Americaine, M Jeff Lozama a profité de l’occasion pour sensibiliser American Airlines sur la nécessité de participer activement au développement durable Post-Matthew‎.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *