Assassinat à Carrefour Feuille D’Eddy Alexis

 

IMG-20170809-WA0001

 

 

 

Garry Alexis/2011-11-12

 

Des individus armées circulant a motocyclette ont fait irruption dans la residence privée du coordonnateur du parti rassemblement des démocrates nationaux progressistes , Garry Alexis, dans la nuit du 11 novembre 2011.

Ces malfrats ont froidement abattu Eddy Alexis , frère ainé du militant politique et membre du RDNP , Garry Alexis qui s’est mis à couvert suite aux nombreuses menaces de morts reçu sur son telephone portable par des partisans du pouvoir en place et ses opposants politiques  de la zone qui soutiennent la candidature de Rodriguez Séjour.

Transféré d’urgence à l’hopital » HUEH » Monsieur Eddy Alexis, Né le 25 mars 1973, a succombé à ses blessures selon ce qu’a déclaré son frère cadet , Garry Alexis.

Contacté par Impartialnews, Garry Alexis se dit consterné par cette situation d’intolérance politique caracterisée par la violence , cela ne fait pas honneur aux efforts consentis pour le triomphe de la démocratie dans le pays .

Monsieur Garry Alexis dit avoir contacté les autorités policières et judiciaires à ce sujet, demande par ailleurs que l’action publique soit mise en mouvement contre ces criminels sans foi ni loi, qui continuent d’endeuiller les membres de la famille politique haitienne.

pour l’instant le corps de son frère « Eddy Alexis » est conservé dans une morgue privée dans la capitale, en attendant son autopsie.

Harold Guerrier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *