Au moins 4 morts dans l`effondrement d`un ancien local de la brasserie la Couronne

 Un nouveau drame est venu endeuiller la nation haïtienne, après la mort par balles hier mardi 1er novembre d`un adolescent dans la ville des Cayes.
Un local délabré, qui dans le temps, avait abrité la Brasserie La Couronne, s`est effondré tôt ce mercredi 2 novembre et a causé la mort d`au moins 4 jeunes qui profitaient d`une occasion en or pour récupérer quelques matériaux de construction, au moment où des travailleurs s`activaient à démolir ce bâtiment.

D`autres personnes blessées ont été rapidement secourues par des sauveteurs improvisés, la protection civile et la minustah qui se sont donnés pour tâche de rechercher les gens piégés sous les décombres. Les victimes ont été transportées d`urgence à un centre hospitalier pour recevoir des soins appropriés.

Notons que cette situation a créé un vif émoi dans la zone du centre Ville de Port-au-Prince. Une zone qui a été durement frappée par le séisme du 12 janvier et où existent encore plusieurs bâtiments endommagés et non démolis par leurs propriétaires ou l`état haïtien.

Posted by aladanel

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *