AVEC OU SANS CRÉDIT, LES CLIENTS DE DIGICEL PEUVENT DESORMAIS SE COMMUNIQUER

Le plus grand fournisseur de services de téléphonie en Haïti a annoncé le lancement de Digikòlèk : un service qui permet aux clients de faire des appels intra-réseau (ON-NET) à frais virés.

Ils y accèdent en composant *88 suivi du numéro de téléphone qu’ils veulent appeler.  La compagnie reconfirme ainsi son engagement à mieux servir sa clientèle qui s’élève à plus de 4 millions d’abonnés tout en améliorant leur expérience.

« Notre priorité est d’offrir plus de valeur à la plus grande famille d’Haïti. Avec ce service, plus de clients pourront maintenant rester connectés sans inquiétude et autant qu’ils le souhaitent. Nous travaillons quotidiennement à améliorer la vie de nos clients et ce service est un pas de plus en ce sens », a déclaré Nicholas Menos, Directeur de marketing à Digicel.

L’accès à ce nouveau service est facile. Le client n’a qu’à ajouter *88 devant le numéro de téléphone de la personne qu’il veut appeler, puis un système IVR informera cette dernière qui pourra, s’il le veut, recevoir l’appel en acceptant de payer. Il sera également informé que le service est facturé 5 HTG/minute. Les clients auront la possibilité de refuser ou d’accepter de recevoir des appels à frais virés. Ce produit est disponible pour tous les clients de Digicel, quel que soit le téléphone qu’ils utilisent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *