COVID-19: LA DIGICEL INCITE SES EMPLOYÉS À SE FAIRE VACCINER

La Digicel s’est toujours montrée
responsable depuis la pandémie en veillant à l’application stricte des gestes barrières et autres précautions d’usage recommandées. La Digicel se soucie de protéger son personnel, les clients, les partenaires, les visiteurs ou tous ceux qui fréquentent ses locaux, lit-on dans une note de presse .
Ceci étant dit, toutes les études scientifiques ont démontré que la vaccination est la solution pour éradiquer la propagation du virus, limiter la gravité des cas, et protéger efficacement les individus. En outre, le vaccin permet aussi d’atténuer les effets du Covid-19 même dans les cas les plus défavorables.
Vu la tendance mondiale et les consultations auprès des instances médicales tant nationales qu’internationales, Digicel a donc opté pour la vaccination incontournable de
ses employés sous réserve de contraintes médicales.
À partir du 15 Octobre 2021, la Digicel exige une carte de vaccination ou un test négatif hebdomadaire à tout son personnel. Cette décision est prise dans l’objectif de protéger les employés tant dans leur sphère de travail que familiale, sur la base de ce leitmotiv, « Se faire vacciner c’est se protéger soi et protéger les autres ».
En prenant cette mesure dans tous ses marchés, la Digicel espère contribuer à stopper ce fléau qui n’a que trop duré, et souhaite que d’autres entreprises suivront la démarche.