Croisade De Guérison : Des Milliers De Chrétiens , En Majorité Des Femmes, Ont Répondu À L’appel De L’église De Dieu Les Envoyés Dirigé Par Le Jeune Prophète Markenson Dorilas

Les responsables de l’église de Dieu les envoyés ont organisé, les 23, 24 et 25 février 2020 , une croisade exceptionnelle et beaucoup de gens ont témoigné, l’enceinte du temple les envoyés était pleine . Cette marée humaine, des malades, des sans-emploi, des gens en quête de promotion sociale, sont venus expérimenter la puissance du Dieu .

D’abord des cantiques de louange et d’adoration pour chanter la grandeur, la magnificence et la gloire de Dieu, « l’éternel des armées » et lui rendre grâce pour ses hauts faits dans la vie de son peuple. Ensuite, le message qui a été donné par le Prophète Markenson Dorilas. Selon l’homme de Dieu, « l’éternel a créé l’homme pour qu’il vive dans le bonheur. Mais le péché est venu l’éloigner de la face de Dieu.

 » Dieu est la seule source de réconfort pour ceux qui souffrent d’angoisse, on ne peut expérimenter la puissance de Dieu, ni être guéri, si l’on vit toujours dans le péché » a soutenu le Prophète.

 » L’heure est venue pour la restauration d’Haïti , pour la renaissance de ce pays , première République noire. Mais il faut demeurer dans la prière, que chacun cultive la foi en un avenir radieux, afin que les verrous soient brisés et Haïti retrouve la prospérité, la paix et le bonheur”. C’est en ce moment précis qu’il a évoqué  » le feu du vrai Dieu, qui a répondu à Elie de la bible lorsqu’il fut mis à l’épreuve devant le dieu baal », pour la délivrance et la guérison des corps malades.

Beaucoup de personnes qui souffraient ont témoigné avoir été guéries. Pour le jeune Prophète, le but de cette croisade est de présenter le Dieu grand et redoutable qui s’est révélé en l’homme par Jésus Christ qui est mort sur la croix pour lui donner la vie éternelle. Il s’agit, selon lui, de montrer aux gens que Jésus Christ est la solution à tous les problèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *