Déjà trois ans d’existence pour Marc-elie prodz company ( MPC )

Samedi 24 décembre 2016, Marc-elie prodz company de concert avec la Digicel  a fêté son troisième anniversaire. 

24 decembre 2013  –  24 decembre 2016, 3 ans déjà au service des jeunes artistes haïtiens.

La MPC est à la fois une agence de communication, un organisateur d’événements culturels et un révélateur de talents – musiciens, plasticiens, chorégraphes, humoristes et créateurs de tous horizons. C’est l’engagement personnel et professionnel des membres de l’équipe MPC, tous passionnés d’art, qui motive nos actions pour révéler au public des artistes de talent en sublimant l’univers atypique qui est le leur.

C’est donc a  » Koze Kreyol  » , que MPC a choisi de fêter ses 3 ans en collaboration avec la Digicel, en compagnie de ses artistes coup de coeur et en mettant les performances live à l’honneur. Car pour nos artistes comme pour nous, un seul mot d’ordre : le partage. Un partage avec le public, bien sûr, mais aussi un partage entre artistes, sous les yeux du public.

D’après le président de la MPC , Marc-elie Julien , « ça n’a pas été facile pour arriver jusque là, mais aujourd’hui grâce au support de la compagnie téléphonie mobile Digicel, l’équipe a repris confiance et elle va continuer son travail qui est de valoriser et encadrer les jeunes artistes haïtiens ».

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *