Deux Des Députés Membres Du Secteur De L’Opposition Ont Saboté La Salle De Séance .

Les Députés matutinal ont profité le calme du matin pour saboté la salle de séance avant même l’ouverture de la séance de ratification du PM nommé Fritz Wiliam Michel qui avait prévu pour ce jourd’hui qui est daté du 3 septembre 2019, les députés de l’opposition plus précisément Jean Robert Bossé qui a été élu sur la bannière de l’OPL et Manès Louis de la Famille Lavalas ont tout fait pour opposer à la séance de ratification , qui pour eux la meilleure stratégie de se fait apparaître leur opposition c’est de saboté les matériels de travail qui sont dedans.
Suite à des images qui véhiculent sur les médias sociaux de l’acte fait par des députés qui se positionnent à l’encontre de cette dite séance, des grognes s’annoncent et des réactions perpétrées, des interrogations s’alimentent, tout pour faire voir à la population haïtienne leur position , des internautes se formulent des questions ainsi , Où va ce pays ? Existe-il vraiment un président dans la chambre basse ? LA grande réouverture de l’école qui est prévue pour ce 9 septembre 2019 est-il de mise? QUE feront-ils au phénomène d’insécurité qui gangrène à l’entrée Sud du pays qui paralyse plus de 3 départements ?
Ce sont des questions qui s’opposent,et le silence s’est volatilisé, les réactions sont à double sens les pro du pouvoir se réagissent, Et les contreparties font les mêmes.
La séance de ratification du PM Fritz William Michel se balance entre les mains de l’opposition et les proches du pouvoir.

Louis.R.Snyder.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *