DIGICEL CONTRIBUE À RÉDUIRE LE STRESS DE LA RENTRÉE DES CLASSES

Cette année scolaire, Digicel offre toute une liste de produits et de services qui aideront les parents à économiser sur les frais de communication, leur permettant ainsi de diminuer le coût financier occasionné par la rentrée des classes. Dès cette semaine, des produits tels que ZònDigi, Digikòlèk, DigiKredi, 20Pou20, et bien d’autres encore seront disponibles à tous les abonnés du plus grand réseau d’Haïti.

En plus de ces avantages, Digicel mettra en vente deux nouveaux smartphones à un tarif réduit. Ces téléphones seront accompagnés d’un sac à dos GRATUIT et d’un mois de connexion internet. La Digicel organise également un jeu sur Facebook. Pour y participer, les clients n’ont qu’à commenter sur la page de la compagnie et dire ce qu’ils feraient si la Digicel choisissait de payer leurs frais de scolarité annuelle. Pour ceux qui vivent à l’étranger, chaque fois qu’ils ajouteront des minutes pour un membre de leur famille en Haïti ces derniers participeront à un tirage au sort pour gagner des primes quotidiennes allant jusqu’à 1000 $.

« Il est évident que la rentrée des classes est un fardeau financier pour de nombreux foyers à travers le pays. De nombreuses familles sont inquiètes à propos des prix durant ces périodes, » a exprimé Nicholas Menos Directeur de Marketing de Digicel. « Acheter les fournitures scolaires tout en ayant un petit budget peut être extrêmement stressant… Nous espérons qu’avec ces produits à coûts réduits, les différentes activités prévues sur les médias sociaux et avec la diaspora, les mamans et les papas pourront investir cet argent supplémentaire dans la nouvelle année scolaire ».

Digicel détient un solide portefeuille de produits et d’appareils à des prix variés. Plutôt que d’offrir des smartphones coûteux, la compagnie vise à fournir des services qui répondront aux besoins de ses clients : la possibilité de rester connectés quand ils en ont le plus besoin. « Ceci est une de nos nombreuses méthodes pour continuer à améliorer l’expérience de nos clients », a ajouté M. Menos.

La Fondation Digicel joue également sa part cette année pour la rentrée scolaire avec l’inauguration de deux nouvelles écoles, l’Ecole Presbytérale St-Anne à Petit-Gôave et l’Ecole Adrien Massa à Pelerin 2. Ces deux établissements vont fournir le pain de l’instruction à 500 élèves. « L’éducation est l’un des plus grands piliers d’un pays. Compte tenu du taux d’alphabétisation en Haïti, ceci est notre contribution pour pallier le manque de ressources adéquates pour nos élèves et un moyen pour nous de nous engager dans la communauté qui est avec nous depuis tantôt dix (10) ans » a fait savoir Stransky Sophia PDG de la Fondation Digicel ». La Digicel distribuera également 5000 sacs à dos à l’échelle nationale aux élèves les plus démunis.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *