DIGICEL INNOVE SUR LE MARCHÉ HAÏTIEN EN LANÇANT « MA LIFE », UNE PLATEFORME LIFE STYLE, UN CONCEPT UNIQUE EN HAÏTI.

MA Life, c’est à la fois une nouvelle offre conçue spécialement pour les jeunes qui répond à leur besoin croissant de rester en contact avec leurs communautés, mais c’est aussi la possibilité de bénéficier d’avantages immédiats dans un réseau de plus de 120 partenaires à travers le pays tels que: des restaurants, des magasins de vêtements, des bars, des salons de beauté, des salles de gym, des librairies, des cliniques, des hôpitaux, des écoles professionnelles etc.
À travers le lancement de Ma life, Digicel répond à l’évolution des usages de ses clients et joue un rôle actif dans le quotidien de la jeunesse en leur permettant de vivre de nouvelles expériences inédites chez tous les partenaires Ma Life.
Ma Life célèbre la vie, la liberté d’avoir un esprit jeune, la capacité de rester connecté au monde entier, d’avoir plus d’opportunités, de pouvoir passer plus temps avec ses amis, ses proches et ceci à un prix abordable !
Digicel a écouté ses clients au travers de nombreuses réunions de groupe, a observé leurs usages, et a créé des offres simples, généreuses et transparentes¬¬¬¬ qui leur assurent la tranquillité d’esprit.
• Elles incluent non seulement des minutes, des SMS, de la data mais aussi l’accès à full WhatsApp & Facebook de 5 :00 AM à 11h00 AM et full Instagram de 5h00 AM à 4h00 PM.

• Une offre à trois niveaux : un plan journalier de 9 HTG, un plan de 2 jours pour 20 HTG et un forfait mensuel pour 400 HTG lequel inclut les appels Digi-Digi illimités !

• Tous les Lifers – clients de Ma Life – bénéficient d’avantages immédiats dans le réseau de partenaires spécialement sélectionné.

Au travers de ce lancement Digicel affirme sa position de moteur du développement des télécoms en Haiti et renforce son rôle d’entreprise soucieuse de satisfaire la vie des jeunes en particulier.
Le lancement de Ma Life est une première étape qui s’enrichira à l’avenir de nouveaux projets autour de tous des centres d’intérêts de la vie des haïtiens.
« Nous vivons à une époque où le téléphone portable n’est plus considéré comme un simple moyen de communication, mais plutôt l’un des outils les plus nécessaires à la vie quotidienne. Les jeunes considèrent la téléphonie mobile comme un besoin fondamental. Ils se sentent divisés entre leurs besoins immédiats et leurs besoins quotidiens et certaines fois, ont du mal à choisir entre les deux. Ma Life facilite la vie des jeunes en réduisant leur dose d’anxiété quotidienne à propos de l’argent. », a commenté le président de Digicel Haïti, Maarten Boute.
« Avec cette nouvelle offre, de nombreux avantages sont offerts aux jeunes clients pour qu’ils puissent parler, surfer, et partager des moments mémorables autant qu’ils le veulent. Cela leur permet d’accéder à des choses qui étaient généralement considérées comme un luxe et de s’amuser à moindre coût. Paska, Emposib et Mikaben sont les trois nouveaux ambassadeurs signés pour endosser Ma Life, lesquels viennent s’ajouter à nos anciens ambassadeurs Kako, Tonymix et Djakout. Je veux profiter de cette occasion pour les accueillir officiellement au sein de la famille Digicel « , a poursuivi M. Boute.
« Ce changement rentre encore dans le cadre de notre programme 2030, qui vise à donner à nos clients le plein contrôle de leur expérience avec la Digicel. », a-t-il souligné, tout en poursuivant :  » Nous avons écouté nos clients et nous continuons à faire les changements qu’ils nous ont demandés. Nous voulons continuellement leur donner des raisons de croire en nous. Et cette décision fait partie de notre détermination à continuer à nous améliorer et à satisfaire les besoins de notre clientèle. »

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *