DIGICEL LANCE LES PLANS GWO LO, OFFRANT AUX CLIENTS PREPAYÉS BEAUCOUP PLUS DE VALEUR

Note de Presse

Dans un monde où les smartphones et les données mobiles sont devenus une seconde nature, les utilisateurs de téléphonie mobile sont généralement confrontés au choix d’une multitude d’options de plan de données pour rester en contact avec leurs  proches. Pour bien apprécier l’expérience de communication, que recherchent-ils exactement? Eh bien, selon une recherche, c’est la simplicité, la valeur et une grande quantité de données !

En ce sens, Digicel lance les plans Gwo Lo, spécialement conçus pour permettre aux clients de toujours rester connecté et d’avoir toujours accès aux choses qu’ils aiment le plus : l’accès au monde WEB.

 

Offrant d’innombrables avantages, les plans Gwo Lo Digicel se catégorisent en 5 forfaits faciles à comprendre, comprenant des données et des minutes de communication. Les clients feront également davantage d’économies quand ils choisiront les plans de plus longue durée (7 à 30 jours). Le plan le plus cher coûte 600 Gourdes, donne au client 450 minutes DIGI-DIGI et 1.5 GB lui faisant économiser donc 20% – fidèle à la logique simple du forfait ‘plus longue est durée votre plan, moins vous payez’.

 

« Nous vivons dans un monde numérique, où les gens veulent toujours être connecté dans un sens ou dans l’autre – que ce soit pour écouter les derniers tubes musicaux, pour partager leurs meilleurs moments sur les réseaux sociaux ou simplement pour envoyer un message rapide. Digicel veut permettre à ses clients de rester connecté à tout ce qu’ils aiment en toute facilité et sans interruption, à l’aide leurs téléphones mobiles» a déclaré Nicholas Menos, le Directeur de Marketing de la Digicel.

 

Déjà disponibles dans certains autres marchés de la Digicel, les plans Gwo Lo seront lancé à travers tous les marchés de Digicel au cours de l’année. Pour plus d’informations, les clients peuvent consulter l’application MyDigicel sur leur téléphone mobile, laquelle est disponible pour téléchargement sur Google Play Store et Apple Store.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *