DIGICEL OFFRE « TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR LA NOËL »

Les fêtes de fin d’année approchent, la Digicel pense aux meilleures façons d’apporter du bonheur à ses clients. 

Comme a dit Maarten Boute,  PDG de cette compagnie  : « La fête de Noël est l’une des fêtes familiales les plus populaires au monde. Et Haïti ne déroge pas à la règle : c’est le moment de passer du temps avec ses proches, d’entrer en contact avec les gens perdus de vue depuis longtemps et c’est aussi un moment de partage. »

«Nous pensons que ces offres de la Digicel sont conformes à l’esprit de Noël, et elles pourront apporter de la joie à nos fidèles clients, qui seront plus à même de témoigner de l’attention aux autres grâce à cette promotion. », continua-t-il.
Pour la Noël, la Digicel veut donc offrir à sa chère clientèle les moyens d’appeler leurs proches sans compter avec « TOUT SA L’ BEZWEN ». En quoi consiste cette offre ? Pour commencer, un plan journalier de 25 Gourdes, « Nwèl pam », qui donne droit à des appels Digi-Digi illimités avec WhatsApp et Facebook gratuits de 7h AM à 7h PM, ainsi que 150MB d’internet. La version améliorée, « Nwèl pam Extra » à 45 Gourdes étend les appels Digi-Digi et WhatsApp/Facebook à 24 heures complètes, et donne 1GB d’internet. On trouve ces plans sur *509# et sur #MyDigicelApp.
Par ailleurs, des cadeaux récompenseront ceux qui auront activé le plus de plans Nwèl Pam ou Nwèl pam Extra. Des motocyclettes, téléviseurs, cuisinières à gaz, ventilateurs, mixeurs, réfrigérateurs et congélateurs ainsi que des minutes de téléphone seront offerts tous les 5 jours jusqu’au 25 décembre 2018.
Et ce n’est pas fini : 2 modèles de smartphone très populaires cette année sont aussi mis au rabais : Le DL2 (+2GB valable pour 1 mois) et le TMX4M (+1GB valable pour1 mois).

« Tout ce dont vous aurez besoin pour la Noël est disponible chez Digicel. Nous n’avons pas exagéré n’est-ce-pas ? La Digicel est heureuse de partager ces moments de joie avec vous tous, déjà nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d’année à vous et à vos proches »,  a déclaré le PDG de la Digicel. 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *