Digicel présélectionnée dans trois catégories aux World Communications Awards

Digicel s’alignera aux côtés des leaders de l’industrie mondiale de la communication lors de la 21ème édition du prestigieux World Communications Awards, après avoir été nominée quatre fois dans trois catégories.

Les lauréats seront dévoilés lors d’une grande cérémonie de remise des prix qui aura lieu à Londres le 30 octobre.

Outre sa PDG de Digicel de la Dominique, Nikima Royer Jno Baptiste, qui a été présélectionnée dans la catégorie « Femmes dans les Télécommunications » pour son travail phénoménal et son leadership à la suite de l’ouragan Maria de catégorie 5 qui a ravagé la Dominique en 2017, Digicel a été sélectionnée dans la catégorie » Meilleur Opérateur dans un Marché Émergent » pour son travail visant à connecter les non connectés en Papouasie Nouvelle Guinée.

Le géant des télécommunications est également présélectionné à deux reprises dans la catégorie » Contribution sociale « , à la fois pour son service financier mobile novateur MonCash en Haïti et pour ses projets d’éducation à travers la Fondation Digicel en Papouasie Nouvelle Guinée.

Jean-Yves Charlier, le PDG du groupe Digicel, s’est réjoui de cette série de nominations : « Partout à travers le monde, les personnes extraordinaires qui composent la famille Digicel font un travail incroyable et transformationnel pour apporter les avantages de la connectivité numérique au plus grand nombre de personnes possible. »

« Tout aussi importants pour nous sont nos efforts pour aider à créer un monde où personne ne sera laissé pour compte grâce au travail de notre Fondation. C’est donc fantastique et motivant de voir nos efforts reconnus par le jury d’experts des World Communications Awards. Nous tenons à les remercier très sincèrement et nous croisons les doigts pour la grande soirée. »

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *