DIGICEL PROLONGE « #KADOSOUKADO » ET REVIENT AVEC « #TRANSFERE POUGENYEN  » POUR LA RENTRÉE DES CLASSES

La compagnie téléphonie mobile Digicel annonce dans un communiqué publié ce lundi 19 août la prolongation de sa promotion dénommée <<Kado Sou Kado>> et revient avec <<Transfere Pou Genyen>> pour la rentrée scolaire.

La Digicel avait promis que cet été serait une période de générosité avec sa promotion KadoSouKado et elle a fait beaucoup d’heureux. Elle a donc décidé de la prolonger !  

Les principes de la promotion n’ont pas changé : chaque semaine jusqu’au 6 septembre 2019, un plan de la Digicel sera mis en vedette. Les clients qui auront activé ce plan le plus de fois participeront à un tirage chaque lundi, et six (6) heureux gagnants seront récompensés. Les primes seront les suivantes : 2 bons d’achat de 20,000 HTG chez la Maison Henry Deschamps, 2 bons d’achat de 20,000 HTG chez la Maison Acra et 2 tablettes « Sakado» chez Surtab.  

Par ailleurs, la Digicel revient aussi avec la promotion #TransferePouGenyen. Les clients de MonCash pourront donc gagner des primes rien qu’en effectuant des transferts de fonds vers d’autres utilisateurs. À chaque transfert via MonCash, les clients sont éligibles pour gagner chaque semaine 30,000 HTG, 20,000 HTG ou 10,000 HTG.

Il est évident que la rentrée des classes est un fardeau financier pour de nombreux parents à travers le pays. Les familles sont généralement inquiètes à propos des prix durant ces périodes car acheter les fournitures scolaires tout en ayant un petit budget peut être extrêmement stressant. Avec #KadoSouKado et #TransferePouGenyen, la Digicel espère contribuer à alléger ce poids financier pour ses clients.  

La Digicel renouvelle son engagement à toujours accompagner ses clients dans les moments les plus importants.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *