DIGICEL REMET LES 4 PREMIÈRES VOITURES AUX GAGNANTS DE SON JEU « MEGA PROMO » POUR L’ANNÉE 2019

Deux autres voitures à remporter à la fin du mois de janvier 2019

Digicel a organisé une cérémonie de remise de prix aux gagnants de son jeu « Mega », le mardi 8 janvier 2019 en son siège situé à Turgeau.
Lors de cette cérémonie tenue en présence de cadres dirigeant l’entreprise, plus de vingt (20) gagnants de Digicel ont reçu leurs primes tels que : les clés de quatre (4) Chevrolet Spark, cinq (5) motocyclettes, cinq (5) téléviseurs et dix (10) chèques totalisant un montant de 42,000 dollars américains.
Lancé depuis plusieurs années, le jeu « Mega Promo » de Digicel, qui a permis à ses clients de remporter de superbes cadeaux dont des voitures, des ordinateurs portables, des téléphones, des motocyclettes et de l’argent, se poursuit durant l’année 2019.

Les participants du mois de janvier auront la chance de gagner un chèque de 250.00 dollars US chaque semaine. Les deux premiers gagnants auront chacun à la fin du mois une (1) voiture dont la marque n’a pas encore été révélée. Le deuxième et troisième gagnant empocheront respectivement un chèque de 7,500.00 dollars US et 1,250.00 dollars et ce, tout au long des mois de l’année.
Pour rappel, ce service consiste à cumuler le plus de points pour garder la première place.
« Le jeu est simple : pour s’inscrire, le client envoie le mot « JEU » au 7171 ensuite « WI » au 6161 pour cumuler des points. Plus le client envoie de messages, plus il aura de chances de gagner des prix », a expliqué Kako, l’un des ambassadeurs de la Digicel.
Gertrude Buly FREDA, la responsable des relations publiques de la Digicel a ajouté : « C’est facile de gagner parce que les clients qui jouent peuvent déterminer leur position car à chaque message envoyé, ils reçoivent un SMS confirmant leur place. Quelqu’un peut terminer la journée en 2e place mais peut-être en 1ère place le jour suivant… »
Cette initiative confirme, une fois de plus, la volonté de Digicel d’enrichir le quotidien de ses clients durant cette année en leur offrant des moments de divertissement rentables.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *