Elidone Joseph, c’est le nom du grand gagnant du jeux  » mega promo » digicel pour ce mois novembre

Qui l’aurait cru! La Digicel donne toujours des primes extraordinaires avec les gagnants du jeux  » méga promo » comme elle l’avait souhaité au lancement du premier tirage.

Plus de 40 participants ont  bénéficié des cadeaux, ce vendredi11 novembre, lors du grand tirage, plusieurs d’entre eux souhaiteraient avoir le grand lot mais malheureusement c’est Elidone Joseph, l’originaire de la ville hinche qui a eu  la chance, il a gagné une Suzuki SWIFT blanche, un laptop, une année d’abonnement à Internet et un chèque de $500, memê s’il n’a pas pu faire le déplacement .

Il faut signaler qu’il y a aussi un deuxième grand gagnant qui répond au nom de Joseph Yves, il a reçu  une motocyclette à trois roues, une télévision de 46 pouces et un abonnement d’une année à NU TV.

Et si on veut croire l’une des responsables de marketing Digicel, madame Gertrude Buly,  <<pour ce tirage Mega Promo, la Digicel a donné (13) motos trois roues, plusieurs chèques de $500 à $3,500, des télévisions de 42 pouces accompagnés de plans Nu TV, des tablettes accompagné incluant des plans internet et des laptops>>.

Ce jeux est facile, il suffit d’envoyer le mot  » genyen   » au 6070 pour seulement 8 gourdes, toujours d’après Gertrude Buly.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *