GOOOAL! LES CLIENTS DE DIGICEL POURRONT REGARDER EN DIRECT LES MATCHS DE LA COUPE DU MONDE SUR LEUR TÉLÉPHONE

Les fans de football mènent le jeu cet été avec Digicel et l’application PlayGo car ils pourront suivre la Coupe du Monde partout où ils seront.

 

En effet, les clients de Digicel peuvent maintenant regarder les matchs sur un smartphone ou une tablette HD grâce aux chaînes dédiées de Sportsmax disponibles sur l’application PlayGo à télécharger sur l’Apple Store et Google Store. Sportsmax diffusera les matchs en direct, relaiera les faits importants, offrira des replays, les moments forts ainsi que les commentaires des experts.

 

Digicel a conçu des forfaits spéciaux pour clients postpayés et prépayés utilisables seulement sur PlayGo. En effet, les clients peuvent acheter les plans Mondyal 1 jou, Mondyal 7 jou et Mondyal 30 jou valables jusqu’au 15 juillet 2018. Ces plans incluent l’accès aux matchs et ne consomment pas de data sur les autres plans data.

 

 

Les plans  Mondyal 2018
Plan Prix Data incluse
Mondyal 1Jou 200 Gourdes 2GB
Mondyal 7 Jou 1200 Gourdes 15GB
Mondyal 30 Jou 4000 Gourdes 60GB

« Nos clients pourront vivre leur passion du football cet été », a déclaré Maarten Boute, PDG de Digicel Haiti.

Il poursuit: « Les Haïtiens veulent regarder les matchs partout où ils sont et nous leur en donnons la possibilité afin qu’ils ne ratent aucun moment important. »

« Dans un monde ou les applications sont de plus en plus utilisées, les fans de football méritent la meilleure expérience digitale pour regarder le plus grand événement mondial sportif sur leur appareil préféré », a commenté Oliver McIntosh, directeur général de Sportsmax. « Les chaines Sportsmax offrent une couverture complète de l’évènement et des commentateurs ex-footballeurs hautement respectés et qualifiés. »

En plus du football, les clients pourront également profiter sur PlayGo de tout un bouquet de chaînes en direct et de « contenu à la demande ».

Quel que soit l’équipe que vous supportez, Digicel vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir à regarder la Coupe Du Monde !

Les clients sont invités à télécharger l’application PlayGo disponible sur Google Store et Apple Store pour ne rien rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *