Haiti: LE MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR ET DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES PRÉSENTE SES SYMPATHIES AUX TRUVIENS SUITE AU DÉCÈS DE MADAME JASMINE CHARLES RAYMOND, MAIRESSE ADJOINTE DE TROU DU NORD

Le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales s’incline devant la disparition  de Mme Jasmine Charles RAYMOND,  mairesse adjointe du Cartel municipal de Trou du Nord, survenue   le samedi 30 décembre 2017, des suites d’une maladie courageusement supportée.

La regrettée Madame Jasmine Charles RAYMOND, normalienne de profession a enseigné notamment au collège Immaculée Conception de Trou du Nord, durant plus de 30 ans, contribuant ainsi à l’instruction de toute une génération d’enfants et de jeunes de Trou du Nord et du département du Nord-Est en général. 

Très populaire et influente, Madame Charles Raymond, communément appelé « Madan Ivel », a fait ses premiers pas en politique en remportant avec son cartel les élections municipales de 2016. Son départ pour l’au-delà représente une grande perte pour le système et pour sa commune. 

Le Ministère de l’Intérieur, présente ses profondes sympathies aux  Truviens en général, également au Cartel de la Mairie de Trou du Nord, à son époux M. Irvel RAYMOND, à leurs trois enfants, en particulier et  à l’ensemble de sa famille, aux amis, proches et admirateurs de la défunte, que ce deuil afflige.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *