Haïti-Sport : Une Sélection On Dirait Abandonnée

Un jour du début de la coupe du monde des moins de 17 ans et à deux jours de la rentrée en liste de nos grenadiers, on dirait que le pays s’en moque.

La sélection haïtienne des moins de 17 ans affrontera la sélection sud-coréenne ce dimanche 27 octobre 2019 à 7h PM, heure haïtienne, au stade Serinha situé dans la ville de Goiania. Une annonce qui pourtant ne fait pas trop d’éclat sur le sol haïtien. Certains disent que c’est à cause des problèmes politiques du pays, d’autres disent c’est parce que c’est une catégorie inférieure.

Si on se rappelle de la belle prestation de la sélection senior au cours de la dernière coupe d’or (Gold cup) qui a su faire exploser la population haïtienne, on s’attendait déjà à une grande mobilisation dans le but d’encourager nos jeunes grenadiers. Mais on dirait jusqu’ici c’est pas encore le cas et peut-être que ce ne sera pas le cas.

Toutefois les dirigeants concernés, les journalistes ainsi que les véritables passionnés du foot et de la sélection nationale invitent la population à porter leur soutient aux petits grenadiers qui ont beaucoup travaillé au cours des éliminatoires pour réaliser une partie d’un rêve: Brésil 2019.

Rolsny Séant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *