Haïti veut attirer des investisseurs de la Caribbean Hôtel and Resort Investment Summit (CHRIS) 2018 cette semaine à Miami en Floride

 
Du 16 au 18 mai 2018, une délégation présidée par la Ministre du tourisme et composée de representants du bureau de la présidence, du Centre de Facilitation des Investissements (CFI) du Ministère du Tourisme participe au sommet annuel de la Caraïbe sur les investissements dans les  établissements hôteliers, organisé à Miami en Floride.
« Par cette participation, la délégation haïtienne promeut la destination haïtienne en montrant aux investisseurs présents les opportunités multiples qui existent dans le pays  et dans le secteur du tourisme ». C’est ce que montrent les statistiques récentes, et c’est le credo du gouvernement et de la Ministre du Tourisme, Madame Colombe Émilie Jessy Menos.
Signalons également que des membres du secteur privé touristique font partie de la délégation pour rendre compte du partenariat public privé.
Caribbean Hôtel Resort and Investment Summit (CHRIS) est une plateforme annuelle regroupant des investisseurs de renom des Caraïbes et des États Unis d’Amérique pour la promotion de l’investissement immobilier touristique.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *