Holly Guy Ambroise raffle encore le grand prix du jeu « Mega Promo » Digicel

Holly Guy Ambroise, c’est le nom du premier top gagnant du jeu « mega promo » pour le mois Janvier.

La Digicel donne toujours des primes extraordinaires avec les gagnants du jeu « Méga Promo » comme elle l’avait souhaité au lancement du premier tirage.   

Une quinzaine de participants ont  bénéficié des cadeaux, ce mardi 8 janvier, lors du grand tirage, plusieurs d’entre eux souhaiteraient avoir le grand lot mais malheureusement c’est encore Holly Guy Ambroise, un ancien gagnant du grand prix  « Suzuki Swift » du Mega Promo,  qui a eu  la chance de gagner ce matin une voiture chevrolet blanche et aussi un chèque.

Il faut signaler qu’il y a aussi un deuxième grand gagnant, elle répond au nom de Kettely Sylvain qui a reçu seulement  une voiture chevrolet blanche. Sans oublier les autres gagnants comme Renald Laguerre, un habitué du jeu, qui a gagné un chèque de 395.000 gourdes et d’autres personnes qui ont récu des primes comme par exemple : télévision, motocyclette, téléphone etc…

<<pour ce tirage Mega Promo, la Digicel a donné (5 ) motos, (3) voitures chevrolet , (5) télévisions et plusieurs chèques>>. a déclaré le Senior relations publiques de la Digicel , Madame Gertrude Buly 

« Le mécanisme du jeu est très simple, le client envoie le mot « JEU » au 7171 pour s’enregistrer. Pour jouer, il envoie « wi» au 6161 et paie 10 Gourdes pour chaque message et plus il joue, plus il aura la chance de gagner des primes  hebdomadaires ou l’un des gros prix mensuel», toujours d’après la responsable.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *