La Digicel est en train de mener des travaux de modernisation pour améliorer son réseau

La Digicel tient à réaffirmer que la satisfaction de sa clientèle est son premier souci. Afin de lui assurer un niveau de service élevé, elle a récemment entrepris d’importantes mises à niveau de son réseau, ce qui lui permet de bénéficier d’un service plus rapide et de meilleure qualité.

Elle a commencé ces travaux de modernisation de son réseau en mars dernier aux Gonaïves et est en train d’achever la réalisation de la zone de Pétion-Ville. Elle se rendra ensuite à Delmas et terminera la zone métropolitaine d’ici octobre.

Tous les secteurs qui ont déjà profité des travaux de mise à niveau bénéficient maintenant de notables améliorations en matière de service, car, la Digicel a modifié sa capacité à répondre à la demande de données au même titre qu’à la demande de services vocaux.

En conséquence, certains clients des zones où se déroulent les travaux rencontrent des difficultés à accéder à certains services mobiles. Mais il n y a aucune inquiétude à avoir, cela ne va pas durer longtemps et le résultat final procurera aux consommateurs une meilleure expérience.

La Digicel remercie sa clientèle de sa compréhension et apprécie sa patience. Elle sera bien-sûr informée de la fin de ces travaux dont les résultats pourront répondre aux attentes et permettront à la Digicel de respecter son engagement de fournir le meilleur service sur le territoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *