La Fondation Digicel continue la célébration de ses 10 ans en organisant une journée de volontariat en partenariat avec le Special Olympics Haiti

Dans le cadre de la célébration de son dixième anniversaire, la fondation Digicel a organisé sa première journée de volontariat pour l’année 2017 , le vendredi 21 avril, au local du centre sportif pour l’espoir, situé à route 9.

D’après les responsables de cette fondation, la célébration de cette décenie se poursuit donc tout au long de l’année avec l’organisation de plusieurs activités comme cette journée qui a réuni 50 enfants à besoins spéciaux issus de « Special Olympics Haiti  » et 50 autres , habitant les quartiers canaan, afin de participer à des activités récréatives en compagnie des volontaires de la fondation Digicel. 

Près de 50 employés de la Digicel, se sont amusés  sur les pistes d’athlétisme, les terrains de foot et volleyball ainsi qu’au tennis de table.

Il faut signaler, la fondation Digicel a profité de cette journée  pour remettre symboliquement un chèque de $ 50.000 US aux responsables de Special Olympics Haiti.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *