La Semaine du Burger est de retour pour une troisième Édition ! Pour les Amoureux du Burger.

Ça y est ! Le moment de l’année que nous attendions tous est enfin arrivé! Les amateurs et passionnés de burgers se préparent pour la semaine la plus attendue de l’année à Port-au-Prince – La Semaine du Burger! De retour à Port-au-Prince du 1er au 7 septembre pour une troisième édition, La Semaine du Burger 2016 se tiendra aussi simultanément à Montréal, Québec, Toronto, Winnipeg, Ottawa et Vancouver. Avec deux pays, huit villes et des centaines de délicieux burgers, l’édition de cette année sera réservée aux amoureux du burger – mettant l’emphase sur ce qui fait un vrai bon burger et qui plaira même au plus exigeant des connaisseurs.

Cette année, La Semaine du Burger PAP s’associe de nouveau Heineken pour présenter ‘’Heineken et Burgers’’ – où les restaurants sélectionnés offriront leur burger accompagné d’une bière Heineken! Profitez de cette combinaison parfaite dans tous les restaurants participants.

De plus, La Semaine du Burger PAP est fière d’annoncer son association avec la Natcom qui offrira aux restaurants participants une connection WiFi 4G LTE pour faciliter les votes en ligne. Un autre partenaire de taille Loop Haiti qui offrira au public l’opportunité de découvrir les dessous de l’évènement à travers photos, vidéos et articles durant toute la durée de La Semaine du Burger.

Créée en 2012, La Semaine du Burger a depuis lors évolué de manière impressionnante. D’un concours montréalais avec 30 restaurants en liste et 10 000 participants, le festival s’étant aujourd’hui à huit villes, avec plus de 225 restaurants et au-delà de 100 000 participants ! Chaque année, chacun des restaurants participants crée un burger unique à l’image de son concept général et de sa cuisine. Ces restaurants offrent ensuite un prix spécial sur ce burger, afin que tous les amateurs de burgers viennent manger et aillent voter au www.leburgerweek.com. À la fin du festival à Port-au-Prince, le gagnant de chacune des catégories suivantes sera annoncé – le “Burger de l’Année ”, le “Choix des Sponsors ”, le “Meilleur Nom , le “Prix Recrue ”, le “Gourmet Burger ”,  le “Plus Juteux ”, le “Prix Créativité ”, le “Plus Sexy ”, le “La Touche Locale ” et  “Meilleure campagne médias sociaux

La Semaine du Burger est une idée originale de Na’eem Adam et de Thierry Rassam, deux amoureux des burgers! Ces entrepreneurs montréalais prirent vite conscience de l’ampleur des opportunités d’affaires qui découlaient du festival, offrant notamment à des restaurants moins connus l’occasion de faire découvrir leur établissement au public en participant au très populaire festival culinaire. “Notre modèle encourage les gens à expérimenter de nouveaux endroits et visiter de nouvelles parties de la ville. Notre mission est de stimuler les entreprises des différentes villes à partir d’une idée amusante et aventureuse, et de trouver le véritable meilleur burger dans chaque ville avec l’aide des amateurs de burger de partout dans le pays,” explique le cofondateur Na’eem.  “Chaque restaurant participant a grandement bénéficié de notre festival” ajoute-t-il, une déclaration qui brille par son évidence vu l’expansion continue du festival à travers différentes villes et pays !

En Haïti, Carla Beauvais et Nathalie Angibeau (Groupe Style Communications) sont les ambassadrices de cet évènement et partagent la fougue de Na’eem et Thierry pour encourager les entrepreneurs locaux en leur proposant cette activité ludique qui ne cesse de gagner en popularité.

Les 25 restaurants participants 

Commencez à vous préparer pour l’édition 2016 de La Semaine du Burger/Le Burger Week, parce que ce sera une semaine tout spécialement pour vous amateurs et passionnés de burgers ! Voici les restaurants participants :

Servotel, Asu, Shakers, Tipsy, Muncheez (PV), Café 36, Midi Express (Bourdon et aéroport), Karibe, Smokeys, La Réserve, Best Western, Aztec, Obi, Plaza Hotel, Titos Tacos, Le Vert D’or, El Rancho, Délices Burger, Pizza Garden, Marriott, Coin du chef, Lunch Break, Montana, Quartier Latin

Pour plus d’informations concernant Le Burger Week, visitez le www.leburgerweek.com

                   

           Facebook.com/leburgerweek

               

           Instagram.com/leburgerweek

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *