Le président choqué après avoir vu une élève tuée, humiliée , martyrisée nue sur les déchets

Ces dernièrs jours l’insécurité vient à sa pic dans le pays, les élèves , les étudiants , les journalistes , les policiers, les professionnels ,les entrepreneurs , presque toutes les catégories touchent par ce phénomène : Nancy et Sébastien , tués deux mois de cela , Octobre dernier l’assassinat odieux d’un constitutionnaliste, professeur de l’Université , un cerveau qu’Haiti devrait prendre une génération pour avoir Un autre Me Dorval , Mi Octobre Gregory étudiant tué , policiers tués , Début mois Novembre une élève terminale qui vient de subir son baccalauréat , a été enlevée , puis assassinée , martyrisée, humiliée son cadavre nue, sur les détritus.

Le chef de l’État publié sur son compte tweeter qu’il est vraiment choqué après avoir vu le cadavre de l’écolière Evelyne Sincère , toujours le président , il poursuit pour dire les autorités policières et judiciaires n’ont qu un choix de mettre les bandits hors d’État de nuire.

Les internautes de leurs cotés ses réactions sont multiples: ceux qui montrent très mécontents face a cette atrocité ! C’est trop !C’est trop! la population doit prendre son destin en main, car ,elle est seule ,pas d’autorités, pas de communauté internationale , personnes d’autres! Certains critiquent les compagnies téléphonie mobile qui ne font rien pour aider à freiner cette vague d’insécurité, d’après eux ces dernières sont contentées d’amasser de l’argent seulement sur la population Haïtienne ,et ceux qui croient en Dieu de leur cotés demandent à la population de mettre leur confiance en Dieu afin qu’ils soient protégés des bandits qui sèment la terreur jour et nuit dans le pays .

*Faudny BELFORT ,Depuis Gonaïves cité de l’indépendance, Rubrique Reflexion*