LE RÉSEAU DIGICEL CONFRONTÉ À DES DIFFICULTÉS TECHNIQUES

La Digicel informe ses clients que à la suite d’un problème électrique survenu hier dimanche 4 novembre 2018 aux environs de midi, un de ses 3 Data Center (plus précisément celui situé dans la zone de l’aéroport international) est partiellement dysfonctionnel et plusieurs de ses services sont impactés. 

De ce fait, les clients desservis par ledit DATA CENTER (environ 30% de nos abonnés) ne peuvent pas accéder à certains des services mobiles comme les appels sortants et l’utilisation des services internet. Les difficultés sont progressivement résolues et l’équipe technique continue de travailler d’arrache-pied pour stabiliser le service complétement.
Digicel s’excuse auprès de sa clientèle et la remercie pour sa patience et sa compréhension. Nous comprenons que vous soyez frustrés et nous faisons diligence afin que le problème soit résolu dans le plus bref délai.
Les clients qui n’ont pas pu accéder aux services pendant les difficultés de réseau seront compensés pour le désagrément. Dès que nous arriverons à bout de ces difficultés, nous leur ferons savoir et leur communiquerons comment récupérer ces offres de compensation gratuites de la Digicel.
Digicel continue à veiller à ce que ses clients aient toujours la meilleure expérience possible sur son réseau et remercie tous ses ingénieurs qui fournissent le travail nécessaire afin de rétablir le service aux clients affectés.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *