LE RÉSEAU DIGICEL CONFRONTÉ À UNE COUPURE DE FIBRE OPTIQUE AUX CAYES ET À LA GRAND-ANSE

Digicel informe ses clients qu’elle a fait face à une coupure de fibre optique à Chalon, près de Miragoâne, survenue lors de travaux routiers.

De ce fait, les clients Digicel des Cayes et de la Grand’Anse ont eu quelques difficultés pour accéder aux services mobiles entre le 26 avril à 11h et le 27 avril à 7h30. Le service est progressivement rétabli et l’équipe technique continue de travailler d’arrache-pied pour stabiliser la situation et prévenir d’autres coupures sur cet axe routier.

En parallèle d’une enquête complète sur l’incident, Digicel et les compagnies d’infrastructure concernées ont mis en place des mesures de coordination pour limiter les risques que des incidents similaires se reproduisent dans le futur.

Les clients qui n’ont pas pu accéder aux services mobiles et internet pendant la panne de réseau seront compensés pour le désagrément.

Nos clients prépayés concernés recevront 100 Mo et 20 minutes vers Digicel à récupérer gratuitement sur le menu *500#, tandis que nos clients WIMAX et postpayés bénéficieront d’une remise sur leur facture. 

Digicel continue à veiller à ce que ses clients aient toujours la meilleure expérience possible sur son réseau.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *