Les Alliés Du Pouvoir Annoncent Une Série De Mobilisation Pacifique Dans les prochaines heures 

En Marge d’une conférence de presse des leaders et alliés du pouvoir annoncent une série de mobilisation dans divers quartier dans la capitale haïtienne le mardi 18 Juin 2019 dans un but de dénoncé les actes vandalistes des soi-disant personnes qui se disent être opposants et haut cadres de l’état s’impliquent à l’échec du pays .
Et profitent l’occasion de dénoncer les membres du secteurs privé plus précisément Réginald Boulos, Dimitry Vorbe, Carl Brown etc .
Qui pour eux sont des mains cachés suite au pagaille perpétrés au sein du pays depuis pas mal de jours pourtant leur activités se fonctionnent comme à la déroulette .
D’un autre coté l’un des alliés du pouvoir qualifie de Pétro-Colon les membres de la bourgeoisie qui emprisonnent la richesse du pays ,et qui se positionnent à côté des oppositions et s’investit dans des actes vandalistes.

Les proches du pouvoir demandent à la population haïtienne de garder leur calme lors de la marche qui est prévue pour ce mardi tout en évoquant des slogans « Pa kouri Nou mèt Rete ,Nou Pa Menm Jan ak yo » tout en ordonnant au plus haut cadre de la Police Nationale d’Haïti Michael Gédeon de faire son travail comme ça devrait être afin de garantir la bonne marche de l’institution et de protéger les biens d’autrui .

Louis.R.Snyder

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *