LES CLIENTS DIGICEL PEUVENT DÉSORMAIS GARDER LEURS MINUTES ET DONNÉES GWO LO NON UTILISÉES DE FAÇON ILLIMITÉE

Digicel annonce aujourd’hui que ses clients prépayés seront en mesure d’utiliser le solde restant de leur plan « Gwo Lo » après la date d’expiration du plan.

La compagnie a introduit les plans « Gwo Lo » le mois dernier. Ils permettent aux clients d’économiser jusqu’à 20 % sur les plans prépayés. S’y rajoute maintenant le Rollover illimité de données et de minutes. Aussi, les balances restantes non utilisées sont reportées sur la nouvelle balance du plan « Gwo Lo » activé. Les clients ont jusqu’à 48 heures après l’expiration du plan « Gwo Lo » pour réactiver ou racheter un autre plan via *509# SEND ou à travers l’application MyDigicel afin de conserver leurs soldes de données et de minutes de l’ancien plan non encore utilisées.

Avant l’activation du nouveau plan, les balances non utilisées seront gelées. Dès son activation, le solde reporté est ajouté sur la balance en cours, ne faisant alors qu’une seule balance.

« Avec le Rollover illimité, la perte du solde de données et de minutes à l’expiration du plan est maintenant chose ancienne pour les clients de Digicel. Dorénavant, lorsqu’ils activent un plan Gwo Lo, ils ne vont plus perdre la balance non utilisée de minutes ou de données. Dès aujourd’hui, ils pourront utiliser l’intégralité de ce pour quoi ils ont payé, car le plan Gwo Lo est le leur », a déclaré Nicholas Ménos, responsable du Marketing.

Le Rollover illimité de minutes et de données est la toute dernière offre de la Digicel, conçue pour permettre aux abonnés de rester connecté aux choses qu’ils aiment sans se soucier de perdre leurs données ou minutes non utilisées. Une fois le plan « Gwo Lo » activé, ils sont automatiquement éligibles au Rollover illimité de minutes et de données. Gwo Lo, connu sous le nom « Quick Pick » est également disponible dans d’autres marchés de Digicel dans les Caraïbes.

La Digicel qui a révolutionné les télécommunications en Haïti en 2006 reste déterminée à offrir plus de valeur à ses clients sur les plans d’appels, SMS et de données.

Zòn Digi lancé en janvier 2016 propose aux clients prépayés jusqu’à 99 % de réductions sur les appels dépendamment de la durée, du jour et de la région d’où l’appel est placé. La nouvelle version de « MyDigicel App » lancée officiellement en 2016 double chaque plan de données acheté. En plus, les abonnés de Digicel en voyage vers la République Dominicaine et Cuba peuvent profiter de l’itinérance (Roaming) à un tarif avantageux.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *