LES DIFFICULTÉS TECHNIQUES SUR LE RÉSEAU DE LA DIGICEL SONT EN GRANDE PARTIE RÉSOLUES

Digicel informe sa clientèle que les problèmes techniques causés par un problème d’alimentation électrique dans notre DATA CENTER situé dans la zone de l’aéroport ayant occasionné un dysfonctionnement partiel de certains services mobiles depuis le 4 novembre 2018 ont été en grande partie résolus.

Nous voulons encore une fois remercier nos clients desservis par ce dit centre, environ 30% de notre clientèle, pour leurs patience et compréhension. Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.

Si vous confrontez toujours d’autres difficultés dans l’utilisation de nos services, nous vous demandons de bien vouloir éteindre et rallumer le téléphone. Si le problème persiste, n’hésitez surtout pas à nous contacter via les réseaux sociaux, à nous envoyer un email sur HYPERLINK « mailto:kliyanpam@digicelgroup.com » kliyanpam@digicelgroup.com ou à appeler le service à la clientèle au 111.

Les clients impactés sont priés de composer le *500# afin d’activer les plans de compensation offerts gratuitement par la Digicel en guise d’excuse.

Digicel veut assurer à ses clients que dans le cadre de sa politique de garantir au client la meilleure expérience possible sur son réseau, l’équipe technique continue de travailler d’arrache-pied pour stabiliser le service complétement et elle a pris des mesures pour éviter qu’un cas similaire ne se reproduise.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *