LOOP NEWS A ATTEINT 1 MILLION DE TÉLÉCHARGEMENTS SUR ANDROID

Loop News, la principale application de nouvelles dans les Caraïbes, a atteint 1 million de téléchargements sur les appareils Android et a dépassé les 2 millions d’utilisateurs. Ces réalisations viennent après seulement un peu plus de deux ans de fonctionnement pour ce media basé dans les Caraïbes.

Depuis sa création, l’application Loop a régulièrement dépassé les repères de l’industrie et révolutionné la manière dont les nouvelles locales sont consommées. Seulement 6 mois après avoir déclaré ses plans pour transformer le paysage médiatique des Caraïbes en 2014, Loop a été l’application numéro un (1) dans la région.

Le PDG de Trend, Aileen Corrigan, a déclaré: «C’est un grand jour pour Loop News qui franchit aujourd’hui deux étapes importantes :un million de téléchargements de l’application Loop news et deux millions d’utilisateurs uniques chaque mois dans les Caraïbes. Cette croissance extraordinaire est le fruit du travail de nos talentueux professionnels de l’information qui ont véritablement été des pionniers du journalisme numérique dans les Caraïbes. »

Loop News est unique parce qu’elle propose des informations pertinentes et passionnantes dans 10 pays des Caraïbes à travers un portail unique. Le responsable mondial de la stratégie de contenu de Trend, Aine Hegarty, a déclaré:

«En réponse à la demande des utilisateurs, nous nous concentrons maintenant sur la création de contenus vidéo locaux et dynamiques, reflétant ce qui se passe réellement en Haïti, àla Jamaïque, Trinidad-et-Tobago, Barbade, Suriname, Sainte-Lucie, aux îles Caïmans, à Aruba, Bonaire et Curaçao. Des reportages en direct et de nouveaux formats vidéo passionnants mettront nos utilisateurs au cœur de tous les grands points de l’actualité qui leur importent le plus. C’est une période très excitante pour Loop News. Aussi, nous nous efforçons d’établir de nouveaux jalons pour le journalisme numérique dans toute la région ».

Loop crée un contenu d’actualité attrayant qui est accessible facilement sur mobile où 80% de nos utilisateurs préfèrent recevoir leurs nouvelles. Les notifications de dernière minute garantissent que les utilisateurs sont toujours informés des derniers événements majeurs, même lorsqu’ils sont en déplacement.

 

« Comme Loop News ouvre la voie à l’avenir, notre équipe continue à repousser les limites sur la façon dont nous pouvons améliorer l’expérience utilisateur tout en continuant à fournir des informations de qualité et en temps opportun qui répondent et surpassent les attentes de notre audience. Nous tenons à remercier tous nos utilisateurs pour leur soutien. Au travail, notre équipe s’inspire des commentaires de nos lecteurs pour continuer à faire de Loop News une plate-forme de classe mondiale de nouvelles », a déclaré Nikolas Khan, le Responsable des produits.

 

En outre, avec 2 millions d’utilisateurs uniques par mois sur cette plate-forme régionale, Loop offre à nos annonceurs une façon de communiquer avec leurs publics à l’aide de solutions publicitaires numériques ciblées, mesurables et responsables, non seulement localement mais aussi régionalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *