Marche Contre L’administration Jovenel Moïse Du 20 octobre : Prophète Mackenson Dorilas Et Les Autres Pasteurs De La Pentecôte Lancent La Mobilisation

L’opposant Prophète Mackenson et son équipe décrètent la mobilisation générale pour la marche contre l’administration Jovenel Moïse et tout le système politique sans oublier le cartel économique mafieux en Haïti prévue le 20 octobre 2019.

Le jeune prophète fondateur de l’église de Dieu les envoyés a appelé ce vendredi la population haïtienne lors d’une conférence à participer massivement à la manifestation de prière pour demander la démission du président Jovenel Moïse et aussi pour dire non à la corruption, non à l’impunité et non au détournement des deniers publics.

« Il est plus que temps pour notre peuple de se décider définitivement de son avenir, le jeune prophète Mackenson Dorilas et son équipe pastorale invitent la population haïtienne en général à se joindre à l’appel lancé par des pasteurs de différentes églises , à participer massivement à la marche du 20 Octobre 2019, afin de mettre fin à notre calvaire à travers la manifestation contre la corruption, l’impunité et l’impuissance de la justice », peut-on lire dans un communiqué parvenu à la rédaction de l’agence presse Impartialnews. 

Le Prophète demande au peuple Haïtien de rester vigilant et tenir bon jusqu’à ce que le pouvoir lui revienne totalement, qu’il soit géré pour le lui et par lui.

« Luttons pour soumettre la puissance publique au respect des droits fondamentaux contenus dans notre constitution », a ajouté Mackenson Dorilas.

L’opposant rappelle que la surveillance du peuple est un mécanisme qui limitera les abus liés à l’exercice des missions souveraines contre les droits fondamentaux.

Pour le radical Mackenson, il faut militer pour une politique de redistribution équitable des fruits de nos ressources naturelles pour une prise en charge efficace de besoins sociaux des populations par l’Etat haïtien.

Ainsi, le groupe des pasteurs soutient et adhère à la manifestation contre l’impunité et la démission du président Jovenel Moïse, pour l’intérêt supérieur du peuple haïtien et appelle le peuple haïtien à se lever comme un seul homme en vue de s’approprier de son destin.

« Tout doit changer ! Levons-nous peuple haïtien  !! », a-t-il insisté.

Marc-Elie Julien


Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *