Menace de mort contre le journaliste Marc Elie Julien.

Le jeune journaliste Marc Elie Julien, animateur de l’émission  » feeling plus « ,présentateur de l’émission » son klòch » sur la radio D’S fm 104.7 et PDG de l’agence de presse www.impartialnews.info est entrain de subir des menaces depuis vendredi après avoir présenté son dernier numéro de « son klòch » pour la semaine qui vient d’ écoulée.
Après avoir animé son émission intitulée « son klòch » diffusée du lundi au vendredi 1h-3 h sur la radio D’S, le vendredi 29 mars 2019 au moment où déroulait les manifestations annoncées par les membres de l’opposition contre le pouvoir en place, Marc Elie Julien a reçu hier samedi après l’émission « feeling plus » aux environs de 2heures de l’après-midi un appel téléphonique d’un individu qui lui a promis deux balles à la tête. À cause de ces menaces, le journaliste est obligé de rester à couvert. Dans certains messages qu’il partage avec d’autres journalistes, le journaliste Marc Elie Julien réclame le soutien des autorités locales et étrangères. Il a ainsi demandé à sa famille et à ses amis de ne pas s’inquiéter.
Toute fois Marc Elie Julien a dit croire qu’il ne va pas se laisser intimider, qu’il va continuer son travail pour se mettre au service de la population haïtienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *