MISE EN GARDE POUR LA SAISON CYCLONIQUE

Dans la perspective de l’arrivée imminente de l’ouragan Matthew, les pensées et les prières de Digicel et de ses partenaires vont vers toutes les familles haïtiennes. La compagnie leur souhaite sincèrement le meilleur au cours de cette période, surtout celles se trouvant actuellement dans la région sud du pays.

Digicel tient à rassurer ses clients et ses collaborateurs vivant sur le territoire national, que la compagnie a accéléré son programme d’urgence, mis sur pied avant l’arrivée de l’ouragan Matthew pour continuer à permettre la communication entre les utilisateurs. Le réseau de Digicel Haïti est construit selon les plus hauts standards, et ces normes garantissent qu’il peut faire face aux tempêtes de cette ampleur. Son équipe de gestion des crises (CMT), continuera à surveiller l’évolution de l’ouragan pour identifier et prévenir les endroits du pays où la télécommunication deviendrait vulnérable afin d’intervenir à temps.

Le CMT communiquera régulièrement avec le gouvernement et les autres organismes concernés afin de les tenir au courant des difficultés que pourrait occasionner l’ouragan Matthew. Comme toujours le service à la clientèle est opérationnel 24 heures sur 24 et La compagnie continuera à travailler en étroite collaboration avec les responsables gouvernementaux pour s’assurer que la population Haïtienne est saine et sauve pendant cette période.

La famille Haïtienne est très importante pour la Digicel. Elle l’invite donc à prendre des mesures de précaution pour se protéger, protéger la vie de ses proches ainsi que ses biens. La Digicel invite, de ce fait, tous ceux qui se trouvent dans les régions côtières à se déplacer vers les hauteurs. Cette tempête est bien réelle, et toute sa force se fera sentir dans l’obscurité de la nuit du lundi 3 à mardi 4 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *