Paul Pogba malmené par la presse britannique et espagnole

Paul Pogba malmené par la presse britannique et espagnole.

L’international français de 26 ans du Manchester United Paul Pogba est sévèrement critiqué la presse britannique et espagnole à cause de sa mauvaise performance au Camp Nou contre le Barça (Défaite 0-3) le mardi 16 Avril 2019.

Plusieurs journaux se prennent contre le milieu de terrain français à l’image de Daily Mail: « Il a raté un nouveau grand rendez-vous. On a pu voir toute sa frustration lorsqu’il a mis un coup à Arthur avant la pause»

Times continue :
« Il a encore raté une grosse soirée alors que MU en avait besoin. Heureux d’éviter un jaune pour son agression sur Arthur ».

Daily Miror de son côté :
« Il a joué comme un élément qui souhaite partir. Vraiment pauvre. Il a laissé tomber son équipe »

Le telegraph explique :
« Si le Français avait l’intention de se mettre en évidence sur le marché espagnol où il souhaite jouer, il a raté. Une mauvaise prestation »

Et enfin le journal espagnol Marca qui fait éloge pour le brésilien Hartur Melo:
« Arthur a donné une leçon à Pogba sur comment jouer et mettre son équipe en mouvement ».

L’ancien défenseur latéral droit mancunien Gary Neville critique aussi la performance du français :
« Pogba joue maintenant comme il le faisait avant l’arrivée d’Ole .J’ai trouvé sa prestation très pauvre. Il a joué pour lui, sans mouvement, comme s’il semblait désintéressé par le match par moments. Mais il est un grand joueur, il peut être un grand joueur, il a simplement besoin d’être concentré à nouveau ».

A part du journal Mundo Deportivo qui se montre clément en saluant son courage, Pogba se voit rejeter par la presse. Est-ce que le Réal Madrid va encore s’intéresser au milieu de terrain français après cette piètre performance contre les blaugranas?

Rolsny Mitchel David Séant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *