REPRISE DES VOLS SUNRISE AIRWAYS VERS CUBA

La compagnie Sunrise Airways a le plaisir d’annoncer la reprise de sa liaison aérienne entre Port-au-Prince et Cuba, sous réserve de la confirmation
définitive des autorités cubaines.
Les vols de Port-au-Prince vers Santiago de Cuba devraient reprendre dès le 1er novembre avec une connexion quotidienne.
La liaison Port-au-Prince/Holguin reprendra également le 1er novembre, à raison de trois vols hebdomadaires, les lundis, mercredis et vendredis.
La reprise des vols se faisant au moyens de nos avions de 19 places de type Jetstream 32, les bagages sont limités à 2 pièces de 15 kg, pour un maximum de 30 kg, et un bagage à main limité à 5 kg. Aucun surplus ne peut être accepté.
A partir du 1er décembre, les autres destinations de Cuba assurées habituellement par Sunrise,
Camaguey et la Havane, ainsi que les liaisons Santo Domingo-La Havane seront-elles-aussi remises en service et les liaisons assurées sur des avions de type moyens courriers.
Sunrise Airways est heureuse de pouvoir rétablir la connexion entre les deux îles après plus de sept mois d’interruption, en raison de la pandémie de Covid19. Les autorités sanitaires cubaines et haïtiennes ont donné leur feu vert.
Tous les passagers détenteurs d’un billet non utilisé recevront une information leur permettant de reprogrammer leur voyage jusqu’au 30 juin 2021.
Les passagers cubains détenteurs d’un visa haïtien dont la validité a expiré, sont invités à se rapprocher de l’ambassade et des consulats haïtiens à Cuba, qui ont mis en place des mesures spéciales.