Sejour Dieulifaite dit Blada a démenti la rumeur qui fait croire qu’il a recu une somme de 100.000 Dollars US de la part du President Jovenel Moise pour planifier un massacre dans le quartier de Raboteau.

Le Directeur de la radio la Voix du peuple, Sejour Dieulifaite, a donné une conférence de presse ce Mardi 09 Mars 2021 pour porter un dementi formel comme quoi , il a recu une somme de 100.000 Dollars US de la part du President Jovenel Moise pour planifier un massacre dans le quartier de Raboteau.

L’animateur vedette de l’émission TRIBINAL PEP LA , avance pour dire qu il prend tres au serieux les mennaces recus:  » etant que journaliste engagé, je fais mon travail , je n’ai pas de clan, ni de parti , mon travail c’est d’éclairer les yeux de la population Gonaïvienne .

une question venant de notre confrère Frantz Renel Lebrun
Q : Mr Dieulifaite tu seras en couvert ?
R :   » Non, je vais limiter seulment mes parcours , je ne vais pas cacher pour les gens , je suis journaliste je fais tout simplement mon travail. je demande à la population Gonaïvienne de maintenir sa confiance en moi, je ne la déçois pas « .

Faudny BELFORT,  Journaliste

Impartialnews / Gonaïves