SUNRISE AIRWAYS OUVRE UNE NOUVELLE LIAISON HAITI-CUBA

La compagnie aérienne SUNRISE AIRWAYS ouvre une nouvelle liaison entre Haïti et Cuba, vers la ville de Holguìn, le vol a commencé ce jeudi 1er aout, SUNRISE AIRWAYS relie la capitale haïtienne à la ville cubaine 2 fois par semaine, le lundi et le jeudi. Le vol partira à 1:00 PM de Port-au-Prince vers Holguìn et le retour Holguìn-PAP à 4 :00 PM. Les billets aller-retour sont au prix de 399 USD.
C’est la 4e ville de Cuba a être ainsi connectée chaque semaine avec Port-au-Prince, après La Havane, Santiago de Cuba et Camaguey.

SUNRISE AIRWAYS relie également Santo Domingo à la Havane deux fois par semaine.
Aujourd’hui leader sur les liaisons entre Cuba et Hispaniola, Sunrise Airways affiche plus de 100 vols par semaine pour desservir les capitales d’Haïti, de la République Dominicaine et de Cuba.

La compagnie dessert aussi deux fois par jour Port-au-Prince à St Domingue Higuero,
l’autre aéroport de la capitale Dominicaine.
SUNRISE AIRWAYS connecte également 3 fois par jour (30 fois par semaine) minimum Port-au-Prince et la ville du Cap Haïtien.

Depuis le 20 juin, 2 nouveaux vols par semaine viennent de s’ajouter aux fréquences vers le Cap les vendredis et lundis.
En 2018, 216,000 passagers ont été transportés par SUNRISE AIRWAYS. Trois nouvelles routes ont été ouvertes en 2019 et la compagnie vise le transport de 300,000 passagers cette année.
SUNRISE AIRWAYS s’est fixée pour objectif de connecter la région des Caraïbes en offrant des services aériens sûrs, ponctuels et au meilleur prix pour les utilisateurs. La maintenance, le service à la clientèle, la fréquence des vols et le développement d’un véritable réseau caribéen
respectueux des usagers et de l’environnement sont au centre de ses efforts.

La sécurité est au premier rang de ses priorités avec le confort et la ponctualité.
Fondée par Philippe Bayard, entrepreneur et pilote, SUNRISE AIRWAYS développe un réseau aérien domestique et régional dans l’objectif de relier les capitales et les îles qui partagent un même espace et un même avenir dans la région des Caraïbes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *