SUNRISE REPORTE LA DESSERTE DE TURKS AND CAICOS

La compagnie aérienne Sunrise Airways souhaite informer la presse et le public en général que la desserte de la ville de Providenciales dans les îles britanniques de Turks and Caicos, initialement prévue pour le 16 décembre, est désormais reportée.
La crise économique haïtienne fragilise tous les secteurs et il est important dans ce contexte de renforcer les acquis et de capitaliser sur les objectifs de qualité de la compagnie. « Sunrise Airways, qui a connu une croissance soutenue depuis 2012, se concentre en cette fin d’année 2019 sur ses engagements actuels envers les communautés haïtiennes, dominicaines et cubaines, qu’elle dessert de façon régulière ou quotidiennement, mais ne perd pas de vue ses objectifs caribéens », explique Philippe Bayard, le président de la compagnie.
« Notre vision, s’appuie sur l’ambition de mieux relier la région des Caraïbes, pour développer et renforcer les liens entre les différents pays qui la composent, et qui malgré leurs différences, ont de nombreux points communs. Mais les soubresauts de 2019 nous obligent à revoir nos priorités, et elles sont d’ordre humain et
social avant tout » .
A date, fin 2019, la compagnie compte plus de 130 employés et contractuels, de 11 nationalités différentes et dans 3 pays. Deux nouvelles routes ont été ouvertes depuis 2018, de Port-au-Prince vers Holguìn à Cuba, et de Santo Domingo vers la Havane. Ces connexions fiables et régulières ont porté à 110 le nombre de vols hebdomadaires assurés par la compagnie, qui connecte ainsi plusieurs fois par semaine Haïti et les villes de la
Havane et Camaguey, et plusieurs fois par jour, Port-au-Prince au Cap Haïtien et à Santo Domingo. Sunrise a également élargi sa flotte avec 2 Boeing 737 (photo) réservés aux liaisons vers Cuba, qui s’ajoutent aux 4 avions qui desservent PAP-CAP et PAP-SDQ (Santo Domingo).

La compagnie va prochainement développer son réseau
caribéen à partir de la République Dominicaine. Avec près de 250,000 passagers transportés cette année sur
plus de 5,000 vols, Sunrise Airways vise plus loin et plus haut.
SUNRISE AIRWAYS s’est fixée pour objectif d’offrir des services aériens sûrs, ponctuels et au meilleur prix pour les utilisateurs.

La maintenance, le service à la clientèle, la fréquence des vols et le développement d’un véritable réseau caribéen respectueux des usagers et de l’environnement sont au centre de ses efforts.

La compagnie souhaite notamment s’engager toujours plus dans la protection de l’environnement et de la biodiversité, non seulement en accompagnant des projets dans ces domaines, mais également en adoptant une politique interne et commerciale qui valorise les actions sociales et environnementales responsables.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *